Camping 3* Les Cigales à Rocamadour dans le Lot
book
How to find us

Situer le camping et Rocamadour sur la carte

camping les cigales facebook Camping avec zone wifi

Our campsite in Rocamadour in the Lot

Welcome to the 3* campsite Les Cigales in Rocamadour in the Dordogne Valley in the Lot.

For your leisure the camping provides you with: heated swimming pool and baby pool (open from 15 May to 15 September), multi-sport field, playground for children with swings, slides, trampolines, bouncy castle and many activities for children and adults.

In the heart of Wonderland, all the team of the Camping des Cigales awaits you for a stay in camping, mobil-homes, caravans, roulottes, full equipped cottages all comfort in a 4 ha green park with oaks and bordered by dry stone low walls.

Set off to explore Rocamadour and the Lot

Rocamadour, the sacred city.
Located in Rocamadour same, (the second site more visited in France), You reach the medieval city by feet from the campsite.

Rocamadour écrit dans le calcaire une fabuleuse histoire humaine et spirituelle. Rocamadour has an Impressive viewpoint (belvedere) over the Alzou canyon, this mythical place inhabited by the worship of a black virgin remained for centuries a symbol of faith and hope.

The must near the campsite in the Lot :
Sarlat in Perigord noir, le gouffre of Padirac, Collonges-la-Rouge, Saint-Cirq-Lapopie, The Dordogne Valley...
Whatever your desire for discovery , the campsite Les Cigales is located in the center of a rich area by its exceptional heritage. A large choice of tours for all ages are in walking distance from the campsite :
The monkey forest (La forêt des singes), the eagles rock (le Rocher des Aigles), the cave of wonderland (la grotte des Merveilles), the equestrian show in Durandal (le spectacle équestre de Durandal), the house of bees (la maison des Abeilles).

vue de rocamadour
logo camping les cigales

Camping 3* Les Cigales à Rocamadour dans le Lot
reserver
Nous situer

Situer le camping et Rocamadour sur la carte

camping les cigales facebook Camping avec zone wifi

Votre camping à Rocamadour dans le Lot

Bienvenue au Camping 3* Les Cigales dans le Lot et la Vallée de la Dordogne à Rocamadour même.

Pour vos loisirs le camping met à votre disposition, piscine chauffée et pataugeoire (ouvertes du 15 mai au 15 septembre), terrain multi-sport, espace de jeux pour les enfants avec balançoires, toboggans et trampolines, terrain de pétanque, terrain de volley-ball, ping-pong, baby-foot, flipper, billard, écran géant pour soirées cinéma.

C'est au coeur du pays des Merveilles, que l'équipe du Camping des Cigales vous attend en camping, mobil homes, roulottes, chalets équipés tout confort dans un parc de de verdure de 4 ha parsemé de chênes et bordé de murets en pierres sèches.

Partez à la découverte de Rocamadour et du Lot

Rocamadour, cité vertige, cité sacrée.
Situé à Rocamadour même, 2ème site de France,vous accédez à la cité médiévale à pied depuis le camping.

Rocamadour écrit dans le calcaire une fabuleuse histoire humaine et spirituelle. Impressionnant belvédère sur le canyon de l'Alzou, ce lieu mythique, habité par le culte d'une vierge noire est resté à travers les siècles symbole de foi et d'espérance.

Les incontournables à proximité du camping et dans le Lot :
Sarlat en Périgord noir, le gouffre de Padirac, Collonges-la-Rouge, Saint-Cirq-Lapopie, la Vallée de la Dordogne...
Quelles que soient vos envies de découverte, le camping les Cigales se situe en plein centre d'une région exceptionnelle riche de par son patrimoine. Accessible à pied depuis le camping, un grand choix de visites s'impose pour petits et grands :
La forêt des singes, le Rocher des Aigles, la grotte des Merveilles, le spectacle équestre de Durandal, la maison des Abeilles.

vue de rocamadour
logo camping les cigales